Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The life and times of Jules & Aurèle...
Derniers commentaires
28 mai 2009

LES "VACANCES" C'EST FINI!!!!!

Et oui même les meilleures choses ont une fin...

Après la naissance de mon aîné j'avoue que j'étais assez contente de retrouver la petite routine de mes journées de "travail" et de retrouver mon ptit loulou le soir pour des moments si précieux....

Mais la c'est 2 loulous que je laisse a la maison, et mon congé maternité a le goût du "trop court", j'en veux encore!!!!!!!!!!!!!!!!...

Encore, prendre le temps de déjeuner en tète a tête avec mon  petit Jules avant le départ a l'école...

Encore,profiter du regard de mon Aurèle plongé dans le mien, sans parler de rester des heures mon nez dans son cou a "renifler" ma progéniture, ou tout simplement regarder mon ptit lutin dormir!!!

Je veux encore de toutes ces petites choses qui font le grand bonheur des mamans!!!!!

Alors c'est vrai ce matin c'est les yeux un peu embués que j'ai pris le chemin du "travail"!!!!!!

Photo0214

Going back to work...letting my babies home...tears in my eyes...!!!

Publicité
Commentaires
É
plein de courage pour cette reprise...<br /> merci de ta visite, et ravie de voir ton petit Aurèle!
M
Je passe ici par hasard, comme je te comprends !<br /> J'ai repris il y a 2 semaines (heureusement à mi-temps) en laissant mes 3 loulous et j'ai eu aussi le coeur gros les premiers temps...
C
Courage pour la reprise!
S
Hi Caroline - I'm sad for you that you have to go back to work! I know you love being at home with Jules and Aurele! Just know that I'm thinking of you and wishing you good times to come! Lots of love from all of us! Stacy
N
Nothing sweeter then a sleeping baby. I miss holding and huging my grandchildren. Strawberries already I'm suprised Jules hasn't eating them already. Miss you all<br /> Carla
The life and times of Jules & Aurèle...
Publicité
The life and times of Jules & Aurèle...
Publicité