Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The life and times of Jules & Aurèle...
Derniers commentaires
30 juillet 2009

JUST LIKE AUNT STACY...

Ça faisait quelques temps que l'on en parlait...Jules avait déjà eu l'occasion de tester, et il avait adoré!!! Alors on c'est laissé tenter pour la plus grande joie de notre loulou et de son cousin...aussitôt monté (merci monsieur!!) aussitôt adopté!!!

trampoline_066trampoline_106trampoline_117trampoline_035

Publicité
Commentaires
M
je confirme,c'est vraiment génial pour les petits comme pour les grands d'ailleurs!!!
C
...au fait z'êtes là le week end du 22 23...on fait barbuc boule à facette à la maison??????
C
ça fait 2 ans que j'en rêve....je crois que je m'eclaterais encore plus que les loulouxx..pour la fin ce sont les balançoires tobogan et tout le tintouin qui arrivent alors j'attens!!
N
Pappy Steve and Nana want to play. When we come to visit we will have a jumping competition. Yes we know Jules you will probably win. And Mr. Good mood and Nana will take a walk together. We miss you all soooo very much.
L
nous aussi on hésite
The life and times of Jules & Aurèle...
Publicité
The life and times of Jules & Aurèle...
Publicité