The life and times of Jules & Aurèle...
28 mai 2009

LES "VACANCES" C'EST FINI!!!!!

Et oui même les meilleures choses ont une fin... Après la naissance de mon aîné j'avoue que j'étais assez contente de retrouver la petite routine de mes journées de "travail" et de retrouver mon ptit loulou le soir pour des moments si précieux.... Mais...
21 juillet 2009

J'ADORE!!!!

après avoir fait plusieurs essais ( eh oui il faut bien dire que tout a été testé indexe, majeur, un doigt, deux doigt, la paume, le poing) et beaucoup le doigt de maman.... ....Je fond devant mon ptit loup le pouce au bec et l'air si serein ... peut...
16 octobre 2009

COMME UN PETIT AIR DE PARADIS..

Merci Magali pour ces couleurs et senteurs de Tahiti!!! Une trousse en tissus polynésien garnie de bâtons de vanille (je suis bien d'accord avec toi...les meilleurs au monde!!!) et ces petits produits aux senteurs de monaï dans une jolie pochette....je...
29 octobre 2006

WHAT A WEEK-END !!!

Samedi shopping a Nantes avec les filles!! A little trip to the big city for some back to school shopping! Dimanche apres un petit tour au marché de la Baule et quelques accrobaties... on a emmené Lapinou faire une balade a la plage!!! Sunday afternoon...
14 mars 2009

FIRST FAMILY TRIP TI THE PARK...

Un vélo, une poussette...et en route pour notre premier tour au parc ... en famille!!!! Bon ok, le retour en poussant la poussette d'une main (avec le grand dedans) et en portant le vélo de l'autre....le tout avec bébé dans les bras (et oui heure de la...
3 septembre 2009

C'est la rentrée...

Tout juste le temps de troquer valise contre cartable...et voilà c'est la rentrée!!! vous avez vu l'intrus? juste pour finir les vacances en beauté...on a tout gagné... balade en camion de pompier... heures d'attente aux urgences... l'anesthésie générale..la...
10 décembre 2006

MON BEAU SAPIN...

Ca y est juju a décoré son premier sapin de Noel!! Quelle aventure...il ne manque plus que les chaussons aux pieds du sapin et tu peux venir quand tu veux papa noel!!!! My first Christmas and look at all the decorating I did in the house. It will be all...
25 août 2007

FINI LES VACANCES...

ça y est, c'est déjà fini les vacances! Apres une petite visite chez emma et victoria a Chinon, un petit coucou chez tonton et tata a Paris nous sommes enfin arrivé avec notre juju tout "maladooo" (et oui comme a chaques vacances....) chez papy et mamie...
19 novembre 2009

AH ON RESPIRE!!!!

on enchaîne on enchaîne...depuis début septembre mes petits ours sont maladoooooooooooooooumaladooooooooooooooou!!!! Je ne compte plus le nombre de visite chez pédiatre homéopathe et généraliste, je crois que l'on va prendre un abonnement "hiver 09-10"......
20 mai 2009

J'ADORE!!!!

Voici quelques photos du jour..... Bon j'avoue j'ai été faire une petite virée shopping!!!!
13 mai 2009

Thank you...

What else can we say... but... thank you everybody for all the great time we spent thogether!!!!! We love you
6 septembre 2009

RAVIE

Ravie d'avoir fait sa connaissance...ravie d'avoir rencontré sa petite famille...ravie de ces moments passés ensemble...alors merci Marie Mathieu et Anna pour cette belle rencontre!!!!
17 mai 2009

WHAT A RIDE!!!!!!

Petite balade a la fête médièvale...et pour le plus grand bonheur de Jules des tours en poney etaient proposait....Il adore( et nous aussi)!!!! Did you see that? We had to try a couple of horses before Jules found THE ONE...!!!!
12 juin 2009

MON PTIT BOUT...

Mon ptit bout grandit, s'éveil et acquiert de l'autonomie... Tu es un vrai trésor, toujours souriant et de bonne humeur.... Merci mon loulou de nous combler de bonheur!!!!
22 mars 2010

Jules the gardener

Les joies du printemps!!! On adore!! !
22 juin 2009

HSE #2

Happy sunday evening...music...hip hop...so cute!!!
13 septembre 2009

AH LA BLOGO!!!!

Samedi dans notre boîte aux lettres...un j oli paquet ...aussitôt déballé aussitôt adopté...merci le petit rien !!! C'est a croquer!!!
26 juillet 2009

MISTER.....................GOOD MOOD!!!!!

Mon ptit pirate a la pêche...et ça se voit!!!
20 juin 2009

PETITE PRINCESSE

Une petite princesse est arrivée cette nuit parmi nous ...ADELE... Félicitations aux heureux parents de cette jolie petite merveille!!!
15 février 2010

°°°HAPPY 4!!!°°°

Mon big boy a 4 ans!!!!!!!!! Une journée remplie de bonheur et d'emotion.... N
18 avril 2010

°°°IN THE SKY°°°

en ce moment mon ptit mec a la tête dans les nuages...il rêve superhero!!!!
20 septembre 2009

RETROUVAILLE....

Un week end haut en couleur!!! Des retrouvailles entre copines (merci barbara)!!!!Des petits plaisirs partagés!!! Des friandises adorées... . ...on a meme eu le droit a une invitée surpise!!! Bonjour madame VARICELLE!!!Mais franchement on s'en serait...
1 octobre 2009

7 MOIS MON ANGE !!!

Je vous montre que les petons... le reste est couvert de boutons!!! Happy chicken pox!!!!!
27 décembre 2009

JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!

Merry christmas everyone, and thanks to all the santa clauses!!!!!!!!!!!!!
8 juin 2010

°°°Trop CHOUx°°°

meRci, Merci.. pour ces petites merveilles que j'ai cru apercevoir ici et là c'est trop bien d'être parraine!!!!
1 2 3 4 5 6 7 8 9 > >>
The life and times of Jules & Aurèle...